Une histoire de confiance

Nos partenaires soutiennent le centre à travers leurs actions:

  • Promotion des publications

  • Aide à l'organisation des rencontres

  • Recherche de partenaires et subventions 

Si vous souhaitez devenir partenaire, faites-nous le savoir.

Association Ribat Al-Fath

Ribat Al Fath est l’association de référence à Rabat depuis sa création en 1986.
Elle vise à développer la culture, la solidarité et la citoyenneté. L'association est reconnue d'utilité publique.

CMEJ - Centre Marocain des études juridiques

Le CMEJ a ainsi, à son actif, de nombreuses manifestations scientifiques de haut niveau.Qu’il s’agisse de journées d’études, de séminaires spécialisés ou de rencontres nationales ouinternationales, les manifestations ont toujours constitué des moments de réflexion et de débatayant abouti à des recommandations réalistes et réalisables dont la concrétisation a permisdes avancées sur le plan juridique et institutionnel. Le CMEJ constitue ainsi une force deproposition basée sur une veille juridique permanente.

Le cabinet est composé de collaborateurs de qualité, en plus des associés fondateurs. Il dispose d'une grande expertise dans plusieurs secteurs d'activités, nos avocats ont participé a plusieurs opérations d'arbitrage ad hoc et CCI, de fusions-acquisitions, de financement, de mise en place d'investissements, de marchés publics, de montages immobiliers, d'opérations bancaires, en plus d'une large palette de compétences contentieuse. Notre cabinet est également ouvert sur l'international à travers plusieurs adhésions et partenariats. 

Grâce à son partenariat stratégique avec le groupe allemand JobRouter®, BPM 24 accompagne les entreprises marocaines dans l’automatisation de leurs processus métiers et leur propose une solution innovante utilisée par plus de 1.200.000 utilisateurs dans le monde.